Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Redécouverte d'une fonction: accès à la page de la ventilation en 1 étape

Featured Replies

Posté(é)

Hello,

Je viens de redécouvrir presque 2 ans après une fonction tout bête mais bien pratique: l'accès direct à l'écran de clim depuis le bandeau de commande. Bon c'est pas révolutionnaire non plus, donc montez pas aux rideaux ;-)

Pour accéder aux options de ventilation sur l'écran (mono, options) non accessibles depuis le bandeau, il faut appuyer sur le bouton Home de la planche de bord, puis appuyer sur le menu correspondant à la ventilation. 2 actions qui nécessitent de quitter la route des yeux.

Pour le faire sans quitter la route des yeux et économiser une manœuvre, ce qui est toujours mieux en conduisant, le dernier bouton (icone ventilation + thermomètre, à droite du dégivrage arrière) du panneau de commande affiche directement la page de la ventilation.

Photo 7 - nouvelle Citroën C4 commandes de climatisation - Nouvelle Citroën  C4 (2020) : nos premières impressions à bord

Posté(é)
Le 23/05/2024 à 11:35, gedefah a dit :

Hello,

Je viens de redécouvrir presque 2 ans après une fonction tout bête mais bien pratique: l'accès direct à l'écran de clim depuis le bandeau de commande. Bon c'est pas révolutionnaire non plus, donc montez pas aux rideaux ;-)

Pour accéder aux options de ventilation sur l'écran (mono, options) non accessibles depuis le bandeau, il faut appuyer sur le bouton Home de la planche de bord, puis appuyer sur le menu correspondant à la ventilation. 2 actions qui nécessitent de quitter la route des yeux.

Pour le faire sans quitter la route des yeux et économiser une manœuvre, ce qui est toujours mieux en conduisant, le dernier bouton (icone ventilation + thermomètre, à droite du dégivrage arrière) du panneau de commande affiche directement la page de la ventilation.

Photo 7 - nouvelle Citroën C4 commandes de climatisation - Nouvelle Citroën  C4 (2020) : nos premières impressions à bord

Ce n’est pas fou en effet, mais je redécouvre aussi cet accès et l’oublie souvent…

on se demande bien pourquoi quand on appuie sur la température via l’écran on tombe sur un écran simplifié du contrôle de l’ambiance climatique et non sur le même écran complet quand on passe par le menu principal ou ce bouton sur la console quand j’oublie souvent…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.