Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Recherche prêt câble 2eme génération Tesla

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, je viens d'acheter un model S de début 2018 et il se trouve qu'heureusement j'arrive à la recharger chez moi sur du 220V mais pas moyen de le faire chez mes parents par exemple. On m'a parlé de problème de mise à la terre ou même d'inversion de phase et neutre. Chez Tesla on me dit d'essayer avec un câble 2eme génération car je n'en utilise qu'un de 1ere gen . Cependant vu le prix du nouveau câble (+300e) j'aimerai savoir si quelqu'un sur Pau, Tarbes, Lacq, Lannemezan ou dans les environs serait succeptible de m'en prêter un pendant un ou deux jours afin de voir si cela pourrait régler mon problème svp.

Je vous remercie d'avance pour votre aide, et si quelqu'un voit d'autres solutions à mon problème, je suis preneur!

Bonne journée :)

Modifié par Jere6410

Posté(é)

Trop loin pour moi, mais ça aurait été avec plaisir

As tu essayé avec un CRO d'une autre marque, éventuellement ?

Le problème vient peut être de la terre de chez tes parents et non du chargeur.

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour Farenas, je n'ai pas essayer cela car je ne connais personne dans mon entourage qui possède une électrique lol

Cela vient certainement de la terre comme tu dis mais j'aimerai essayer toutes les possibilités afin d'être sur du problème :s Problème assez embétant quand même...

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour,

Je relance le sujet simplement pour dire que je peux aussi me rendre sur Toulouse pour venir chercher le câble si besoin.

Merci!

Posté(é)

Ce serait pas plus simple de faire venir un électricien pour qu'il mesure la valeur de la prise de terre?

Vu qu'en plus ça reste quand même un élément de sécurité important d'une installation électrique, c'est peut être pas un mauvais investissement de faire réaliser un petit contrôle vu le doute actuelle sur son état.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.