Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

recherche de parrain en Alsace

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

si j'arrive à avoir l'offre type IKEA à 199€ - 3700€ soit environ 100€/mois je plonge.

ET donc je recherche un parrain tant qu'à faire et si possible en Alsace du Nord

Donc le filleul d'après ce que j'ai compris reçoit des bons d'achat et c'est 200€ pile ou le premier entretien gratuit ?

pour ma part les entretiens le commercial m'a donné :

1er année :109€

2éme année :149€

3ème année : 169€ ==> mais je pense ne même pas payé celle là...je rendrais la voiture...

Posté(é)
Bonjour,

si j'arrive à avoir l'offre type IKEA à 199€ - 3700€ soit environ 100€/mois je plonge.

ET donc je recherche un parrain tant qu'à faire et si possible en Alsace du Nord

Donc le filleul d'après ce que j'ai compris reçoit des bons d'achat et c'est 200€ pile ou le premier entretien gratuit ?

pour ma part les entretiens le commercial m'a donné :

1er année :109€

2éme année :149€

3ème année : 169€ ==> mais je pense ne même pas payé celle là...je rendrais la voiture...

Pour les entretiens, tout dépend du km effectué:

- Entretien intermédiaire chaque 12 mois ou 30000km : 65EUR (diagnostic valise) sauf si tu es à 30000km là il faut en plus le filtre de climatisation soit environ 109EUR

- Entretien complet chaque 24 mois ou 60000km: en plus liquide de frein peut être 149 EUR.

Attention à ne pas faire changer le filtre de clim systématiquement, ça sert à rien et ça coute cher.

Le 3ième entretien tu devras certainement le faire sous peine de devoir faire face à une réfaction de son montant lorsque tu rendras le véhicule, car tu as une obligation de faire les entretien (avant l'échéance) dans le contrat de loc.

Posté(é)
  • Auteur

Ok merci pour les précisions.

et donc l'avantage du filleul c'est la première révision offerte ou 200€ d'achat chez NISSAN ce qui ferais presque 2 révisions.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.