Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Recherche de numéro de référence de pièce originale

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Je commence avec un titre générique peut-être pour permettre à d'autres de faire des demandes du même style (mais pour les modos, si ça ne fait pas de sens, vous êtes libre de renommer le sujet comme cela vous semble plus pertinent)

J'ai eu un accrochage avec un autre véhicule lors d'une maneuvre simultanée dans un parking et l'autre personne a préféré un arrangement à l'amiable plutôt que de passer par les assurances (nous aurions eu 50% de tort chacun, c'était un peu la faute à pas de chance, et clairement un manque d'anticipation du pire cas possible).

J'ai fait changer mon pare-chocs arrière du coup, mais j'ai deux des capteurs (ultrason) de recul qui sont HS après démontage (OK avant démontage, mais pas de possibilité de les sortir sans les casser selon la concession).

La facture annoncée pour un remplacement neuf est 260€ par tête donc 520€ qui sont clairement hors budget pour moi. La concession n'a pas trouvé de capteur d'occasion, donc j'ai le "droit" de chercher moi-même.

Est-ce que quelqu'un a les réfs de ces capteurs de reculs qui sont normalement communs à plein d'autres voitures du groupe (l'ensemble des Ioniq 2016-2022, le Niro, etc, etc.) ? Je pense que c'est OEM 95720-J9020 95720-F2000 ou J5940503 mais je préfèrerai une confirmation. Ma concession m'avait promis d'envoyer les réfs, mais malgré une relance hier, pas de nouvelles.

Merci d'avance

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.