Posté(é) novembre 25, 20223 a Bonjour, Je suis utilisateur d'une ZOE ZE 40 (enfin mes enfants) moi j'ai la chance de rouler en EV6. Bref tout à fait satisfait de ma ZOE mais depuis quelques temps je rencontre des stations de recharge qui refusent de charger la ZOE. je me suis vite rendu compte que toutes les ZOE se mettaient en défaut sur ces bornes, alors que les autres ZE n'avaient pas de problème. J'ai toujours entendu dire que la ZOE était très sensible à la qualité de la prise de terre. Je suppose que le problème vient de la ! Les sociétés qui entretiennent ces bornes n'ont pas l'air de prendre ce problème en compte, malgrés les appels des utilisateurs de ZOE. Avez vous rencontré ce problème ? Y a t'il une solution ? (Bornes Intersport de Canet en Roussillon en particulier ). PS : Toujours impossible de recharger un EV6 Kia sur les superchargeurs TESLA ouverts à tous. Etienne 66
Posté(é) décembre 4, 20223 a Bonjour voisin, je confirme, notamment celle que vous citez,mais j’ai eu le cas en bien d’autres endroits, (y compris des prises standard au domicile de mes parents par exemple) alors que d’autres véhicules chargeaient sans problème. Donc je pense que c'est plutôt Renault qu’il faut incriminer. Il serait intéressant de trouver un possesseur de Megane (avec chargeur 22 si possible) afin de savoir ce qu'il en est sur ce modèle... PS: ZOE 50, donc malgré la nouvelle génération aucun progrès de ce côté là. Modifié décembre 4, 20223 a par VEisFuture