Posté(é) février 4, 20224 a Bonjour, Ayant un déplacement à proximité des Herbiers, je viens de passer essayer la recharge au supercharger, l'un des 16 ouverts aux autres marque. Échec ! Une autre conductrice en Ionic a réussi après changement de stale à lancer une charge après deux essais. Tesla doit découvrir la différence entre un écosystème totalement fermé, et donc maitrisé, et un ensemble beaucoup plus disparate. C'est un peu comme si Apple se lançait sur Android... De mon côté, j'espère que ma DS3 saura rapidement être acceptée sur les sites ouverts, ça peut servir. En attendant, après mon passage, les deux stales que j'ai essayé étaient marquées HS ... Je pense intéressant de partager ici les essais à venir avec d'autres DS. Affaire à suivre. Envoyé de mon LE2123 en utilisant Tapatalk
Posté(é) février 4, 20224 a J'ai pu lire sur le fil tesla que le problème est connu avec la plateforme PSA, les 208 et cie n'arrivent pas à charger
Posté(é) février 23, 20224 a Auteur 2eme essai hier et toujours impossible de charger. Il semble que le problème soit réglé au moins pour certaines e208 donc j'espérais un fonctionnement fluide. C'est encore raté. Espérons que la relative confidentialité de la DS3 n'empêchera pas Tesla de résoudre le problème... Qui, heureusement, n'existe pas chez les autres opérateurs.Envoyé de mon LE2123 en utilisant Tapatalk