Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Recharge prise de courant classique

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur

Faudra que tu vérifies régulièrement la température de la prise non renforcée, c'est la que ça risque de cramer car normalement c'est pas prévu pour tirer du 16A en continu, le disjoncteur est plutôt pour les charges ponctuelles. Le plus probable c'est que tu puisses tirer au moins 12A donc environ 2,5 kW

Posté(é)
Le 05/10/2023 à 23:32, Electro63 a dit :

Faudra que tu vérifies régulièrement la température de la prise non renforcée, c'est la que ça risque de cramer car normalement c'est pas prévu pour tirer du 16A en continu, le disjoncteur est plutôt pour les charges ponctuelles. Le plus probable c'est que tu puisses tirer au moins 12A donc environ 2,5 kW

je vais voir pour mettre à minima une green up ça coute pas grand chose meme si c'est pas le proprio qui le fait. 

Et voir mieux car ma boite va peut être me payer 50% de l'instal d'une borne dans la limite de 1000€  donc avec la prime à 960€ advenir je pense que je pourrais me faire installer une borne 7,6kw gratuitement! Mais j'hésite sur le fait que la prise renforcé serait suffisante 

Posté(é)
  • Auteur

Ben si tu peux avoir la borne quasi gratos faut pas hésiter 😁, mais sinon ça dépend vraiment de ton kilométrage journalier. Le calcul est vite fait, si par ex. tu recharges à 2,5 KW disons net, en une nuit de 8h tu récupères 20 KWh, si tu consommes 20 KWh / 100 km, tu récupères 100km en une nuit avec une prise classique.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.