Aller au contenu
cuagny

Recharge magasin (Leclerc)

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ce matin, je voulais tester ma 1ere recharge "extérieure" (Kia e-niro). J'arrive à Leclerc qui dispose de 4 bornes. Je regarde le branchement et il fallait la CRO. Déçu. Je m'attendais à une T2. Je ne suis pas chaud de brancher ma CRO pendant les courses. On peut facilement la débrancher, niveau prise, et l'abîmer (le bloc de réglage de l'ampérage). Ça n'est pas rassurant.

 

Est ce pareil dans les autres magasins et autres enseignes ? Merci.

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, cuagny a dit :

Est ce pareil dans les autres magasins

non, en général sur les bornes de magasin, du moins toute celle ou je me suis branché

il y a une prise T2 ou T3 ou les 2 + 1 prise green-up

par contre, la puissance sur ces prises est souvent limité a tres basse intensité

ce qui met en défaut mon soulEV qui n'admet pas de charger en dessous de 8A

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, gepeliste62 a dit :

non, en général sur les bornes de magasin, du moins toute celle ou je me suis branché

il y a une prise T2 ou T3 ou les 2 + 1 prise green-up

par contre, la puissance sur ces prises est souvent limité a tres basse intensité

ce qui met en défaut mon soulEV qui n'admet pas de charger en dessous de 8A

 

 

Leclerc d'andrezieux Bouthéon, idem : T2,T3 et Green UP.

Par contre la puissance monte à 7kW avec ma Ioniq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.