Posté(é) avril 21, 201511 a capacité de recharge batterie depuis le début de mes recharges le compteur de Km me donnais toujours 150Km a180Km ce matin il m'indique 135Km?? que pensez vous de ça? il me restais 35Km d'autonomie a la recharge.
Posté(é) avril 21, 201511 a Qu'il ne faut pas s'inquiéter. Tu as peut-être eu le pied lourd, ou alors d'habitude tu ne décharges pas autant. Comme le calcul de l'autonomie est basé sur un algorithme mystérieux, ses résultats le sont tout autant et peuvent varier en fonction de certains paramètres.
Posté(é) avril 21, 201511 a l affichage prend en compte la consomation des derniers kilometres. il suffit qu avant de rentrer chez toi tu ait conduit plus vite ou plu nerveusement, le calcul etant basé dessus,il t affiche moins de km dispo ( si tu continue a cette allure ) pas d inquietude a avoir moi avec ma leaf, je me suis fixé comme reperes : hivers, 120km sur nationnales printemps : 150 km par nationnales , et 130km par autoroute a 110km/h eté .. j ai pas encore fait comme ça je connais mes limites et sais si je dois prevoir une recharge intermediaire ou pas