Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Recensement des MAJs/modifications au site et au forum AP (à épingler?)

Featured Replies

Posté(é)

Hello a l'équipe de modération, webmaster et CM.

Serait il possible pour vous de créer un sujet épinglé ici pour nous annoncer les modifications que vous apportez au fil du temps au site et au forum?

Ça permettrait à tout le monde d'en savoir plus et d'etre mieux informé.

Je constate en cette fin Juin 2020 que les +1/-1 dans les commentaires d'articles ont été supprimé sans annonce, et je constate aussi la disparition des points de réputation sur le forum.

Ça ne me dérange absolument pas, mais pour la clarté de la chose, il serait judicieux d'avoir un sujet permettant a l'équipe d'annoncer ces modifications.

Tout bon forum en 2020 possède ce type de sujet et/ou rubrique, A-P fait partie des très rares forums français à ne pas l'avoir et je le déplore.

Merci d'avance

Modifié par afterburner

Posté(é)
  • Auteur
Le 25/06/2020 à 11:33, afterburner a dit :

Hello a l'équipe de modération, webmaster et CM.

Serait il possible pour vous de créer un sujet épinglé ici pour nous annoncer les modifications que vous apportez au fil du temps au site et au forum?

Ça permettrait à tout le monde d'en savoir plus et d'etre mieux informé.

Je constate en cette fin Juin 2020 que les +1/-1 dans les commentaires d'articles ont été supprimé sans annonce, et je constate aussi la disparition des points de réputation sur le forum.

Ça ne me dérange absolument pas, mais pour la clarté de la chose, il serait judicieux d'avoir un sujet permettant a l'équipe d'annoncer ces modifications.

Tout bon forum en 2020 possède ce type de sujet et/ou rubrique, A-P fait partie des très rares forums français à ne pas l'avoir et je le déplore.

Merci d'avance

Hello @Kratus, @David CM, pourriez-vous me faire un retour si cette idée svp?
merci d'avance.

Posté(é)

Je constate en cette fin Juin 2020 que les +1/-1 dans les commentaires d'articles ont été supprimé sans annonce

L'annonce a bien été faite : 

pour la clarté de la chose, il serait judicieux d'avoir un sujet permettant a l'équipe d'annoncer ces modifications.

Effectivement, nous pouvons réfléchir à lister les modifications, quand elles ont lieu, à un seul et même endroit.

Posté(é)
  • Auteur

Merci du retour! Effectivement l'annonce de Kratus, je ne l'ai pas vu car elle a été vite enterrée...

Posté(é)
il y a une heure, afterburner a dit :

Effectivement l'annonce de Kratus, je ne l'ai pas vu car elle a été vite enterrée...

Oui, avec l'explosion de la fréquentation du forum, il est difficile de tout suivre. 

En tout cas, ta suggestion de tout regrouper en un endroit unique me paraît bonne. 

@David CM, peut-être un sujet épinglé dans "Utilisation du forum". Il pourrait servir aussi à informer sur la nomination de nouveaux modérateurs, etc... 

Posté(é)
  • Auteur

Merci pour votre retour à tous les deux, j’espère se voir matérialiser un sujet épinglé dans le futur proche :)

Posté(é)
Il y a 14 heures, Kratus a dit :

@David CM, peut-être un sujet épinglé dans "Utilisation du forum". Il pourrait servir aussi à informer sur la nomination de nouveaux modérateurs, etc...

Pour information, nous avons créé un forum ici qui servira aux modérateurs pour annoncer les nouveautés et changements liés à l'utilisation du forum.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.