Posté(é) septembre 29, 20178 a Bonsoir Je connais le forum puisque j'y suis souvent, et je m'étais inscrit en 2013, mais impossible de récupérer ce compte. Steven 22 ans Vendée. J'ai roulé au GPL pendant 4 ans, pleinement satisfait. En parallèle j'ai fait acheter à mes parents une ZOE l'année dernière ( que j'ai adoré substituer). Aujourd'hui c'est l'heure pour moi de penser à changer d'auto (je fais quand même un peu plus de 20000km par an). J'ai signé tout à l'heure pour une Smart Fortwo ED Pure en LOA, livraison Février 2018.. J'ai hâte tout en étant inquiet de céder ma voiture que j'aime tant !
Posté(é) septembre 30, 20178 a Bonjour, Re-bienvenue sur le forum. Tu peux m'envoyer un message privé pour m'indiquer le pseudo de ton ancien compte. Je verrai si je peux le retrouver.
Posté(é) octobre 8, 20178 a Auteur Bonjour, Re-bienvenue sur le forum. Tu peux m'envoyer un message privé pour m'indiquer le pseudo de ton ancien compte. Je verrai si je peux le retrouver. Merci ! Unspokens, tu peux le supprimer