Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rassemblement voitures anciennes cherche VE

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous. Fidèle lecteur du site et partisan du VE, j’ai réussi à partager ma passion avec les organisateur et organisatrices d’un rassemblement de voitures anciennes estival, extrêmement populaire dans le sud-ouest.

 

Je cherche donc à entrer en contact avec des propriétaires de voitures de collections électriques. L'idée c’est de faire une sorte de récapitulatif du commencement à aujourd’hui de l’histoire du VE.

 

Pour me joindre : [email protected]

Posté(é)

Parfait j'ai grandis dans le secteur, je t'envoie mon mail en MP.

Posté(é)

c'est pas trop loin de chez moi et à première vu je suis dispo ce dimanche là.

je t'envoie un mail mais ça serait bien de parler un peu de ce salon ici, et de ce que tu attends des VE

Posté(é)

mathieuromain a été très clair, il s'agit de voitures de collections.

 

Il est donc évident que les Zoé, Leaf, Ionic, Tesla, I3, Soul etc... ne sont pas concernées.

Posté(é)
  • Auteur

Oui, n’hésitez pas à venir en visiteurs. Si par contre quelqu’un a un contact avec quelques collectionneurs de VE ou même si un collectionneur de VE est présent sur le forum, l’occasion est trop belle de toucher près de 25 000 personnes (public attendu pour cette année).

Posté(é)

Salut

Je suis venu l'année derniere au rassemblement (belle initiative et beau rassemblement) nous avons aimer la diversité des automobile, moto etc.....

Depuis peut je posséde une Leaf et pas de souci pour ma présence en voisin j'habite a Beaulac Bernos 7km

Je ne savais pas que vous vouliez des VE sur le salon enfin des véhicule récent

Posté(é)

Bonjour,

Petit rappel pour éviter que Mathieu Romain ne croule sous des propositions qu'il n'a pas sollicité:

Je cherche donc à entrer en contact avec des propriétaires de voitures de collections électriques. L'idée c’est de faire une sorte de récapitulatif du commencement à aujourd’hui de l’histoire du VE.

Pour rappel un véhicule de collection doit être âgé de 30 ans ou plus (quoique dans le cas des VE j'imagine que les 106, AX, saxo ou autres électriques de cette époque entrent dans la catégorie). Ceci dit il a écrit aussi que tous les visiteurs seront les bienvenus!

Posté(é)

J'avais bien compris mais si il a besoin de promouvoir le déplacement actuel électrique pourquoi pas....

Posté(é)
  • Auteur

AX, 106, Saxo sont les bienvenues. Véhicules plus anciens également. Nouvelle Leaf et Tesla aussi.

 

mathieu"arobase"lesromanos.space

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.