Posté(é) décembre 2, 20241 a Hello ! J'ai reçu un courrier pour un rappel + affichage dans la voiture (ma mini date de 2021) Ca concerne ça: https://www.autoevolution.com/pdf/news_attachements/bmw-recalls-mini-cooper-se-hardtop-over-battery-issue-238737.pdf Sachant qu'ils parlent de 12.000 voitures dans le monde , soit j'ai pas de chance, soit ils se trompent sur le chiffre. Certains d'entre-vous ont eu ce rappel ?
Posté(é) décembre 4, 20241 a alors j'ai vu une action 'rappel' en debut de semaine sur l'écran de la voiture..MAis depuis plus rien. Cela concernait la programmation des boitiers electroniques (campagne n0061750800) Mais cela a disparu des écrans depuis
Posté(é) décembre 5, 20241 a Auteur Oui, c'était ce rappel . Tu l'as peut-être dans un sous-menu obscur de la voiture. Quand j'ai appelé la concession, avec le n° de plaque d'immatriculation, ils ont trouvé le rappel directement. Je reste de plus en plus étonné du chiffre de 12K voitures ...hmm
Posté(é) décembre 11, 20241 a J'ai eu le même rappel. Pourquoi s'étonner du chiffre de 12000? Trop ou trop peu?
Posté(é) décembre 13, 20241 a Auteur Trop peu de mon point de vue. Dans leur rappel , ils parlent d'un rappel de mini fabriquées entre 2020 et 2024 pour un problème potentiel haute tension. La mise à jour software est juste là pour détecter le soucis. Du coup, faudrait rappeler , à minima, l'ensemble des mini électriques produites à oxford , vu qu'ils savent pas réellement quelles mini sont impactées par ce soucis. (oxford a produit au moins 75.000 mini electriques) Pour le coup, s'ils effectuaient les mises à jour OTA , ils auraient moins de soucis
Posté(é) décembre 13, 20241 a J’ai reçu ce jour un courrier papier me rappelant de prendre rv pour ce rappel. Mais à l’ordi, plus rien