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rallonge pour CRO

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Bonjour à tous.... meilleurs voeux, longue vie a ce site et a tout ceux qui partagent ce forum... peut on mettre un bout de rallonge 16A et laisser le boitier de CRO a l intérieur de l i3.... ? pour éviter le vol de l ensemble,

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Bonjour à tous.... meilleurs voeux, longue vie a ce site et a tout ceux qui partagent ce forum... peut on mettre un bout de rallonge 16A et laisser le boitier de CRO a l intérieur de l i3.... ? pour éviter le vol de l ensemble,

Bonjour

cette solution est souvent employé par de nombreux VE-istes

autre solution utilisée par un ampériste à Dieppe, passer le cable du cro derrière la roue avant et mettre un cadenas sur la boucle

Patrick

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Oui, il y a toujours cette possibilité. Enfin, il s'agit quand même de couper un câble sous tension, avec tous les risques que ça implique...

 

Je sais qu'outre-Atlantique ils ont eu des problèmes de vol, notamment avec des LEAF, mais c'est parce que le connecteur type 1 n'a pas de verrou...

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Sur ma Leaf (Tekna 2015) on peut verrouiller le connecteur type 1 ou le laisser libre, au choix.

Sur la Mia le connecteur type 1 est systématiquement verrouillé, il faut mettre le contact pour le déverrouiller.

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"je ne pense pas que ça intéresse grand monde un câble comme ça coupé, volé puis bricolé…"

Ben y a toujours des c..s qui veulent récupérer la valeur du cuivre et dans le câble et chargeur il y en a pas mal…

Perso lors de mon essai d'i3 j'ai vraiment eu la trouille de me faire voler le chargeur. Il était connecté sur une bête PC d'une sympathique borne gratuite (à Deauville), donc pas du tout bloqué !

J'ai mi le chargeur dans le coffre (donc 2 câbles qui sortaient du coffre) et placé la trappe aussi prêt de la borne.

J'ai juste eu peur que le chargeur chauffe un peu trop dans le coffre pendant le 7h de charge, mais non.

C'était assez étonnant que n'importe qui puisse arrêter la charge (sans aucun code) et avoir accès et débrancher la PC très simplement…

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Bonjour

c'est pour éviter cela que certaines bornes sont équipées de trappes qui doivent être refermée et verrouillée pour démarrer la charge

certaines on un code d'accès à créer par l'utilisateur pour verrouiller et déverrouiller la trappe en fin de charge

cependant , ce système à un gros défaut, ils n'on pas prévu le contrôle de démarrage de la charge

des "abrutis" s'amusent à créer un code et refermer la trappe, lorsque l'on arrive ensuite , celle ci est impossible à ouvrir , vécu dernièrement .

Patrick

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bonjour à tous, tu trouveras toujours des personnes mal attentionnées, le cable CRO dans le coffre c'est pas mal quand même je pense aussi le faire comme ça, pour ce qui est du cable urbain en T2 ..T2 .Là je ne sais pas comment le mettre plus en sécurité quelqu'un à une idée...?

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Sur eBay. Malheureusement plus en vente actuellement.

http://www.ebay.de/itm/Diebstahlsicherung-fur-Ladekabel-und-Stromversorgungskabel-/281134347001

 

On peut aussi faire ça:

 

file.php?id=861

 

Personnellement, je ne me suis jamais rien fait voler. Je pense que la peur de se prendre une châtaigne est déjà suffisante pour refroidir les ardeurs des candidats au vol.

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