Posté(é) février 2, 20251 a Bonjour, Quelqu’un rencontre il le même bug que moi avec son scenic e tech? lorsque j’écoute la radio, de façon très fréquentes, la radio saute pour revenir 1-2sec en arrière et on entend 2 fois la même phrase de la chanson qui passe…pratique pour du karaoké mais pas très agréable à écouter …😆
Posté(é) février 2, 20251 a Non, c'est quand la reception DAB (équivalent de la TNT pour la radio) est instable. La radio passe de réception hertzienne analogique au numérique. Le numérique à cause des tampons de numérisation est un peu en retard. Ce qui donne cette répétition. Si ça déconnne, faut désactiver le DAB, je ne connais pas la manip.
Posté(é) février 3, 20251 a Auteur Ok merci pour votre retour. Je verrai à la longue car cela se produit même en circulant sur de court trajet bonne journée
Posté(é) février 3, 20251 a Exact Rxson, pour préciser la réponse, quand tu enregistres une station et que ta radio fait DAB/FM, elle va chercher a se connecter en prio en DAB (qualité numérique) et sur des zones moins couvertes basculer en FM. Sur retour en DAB, recul de 2-3 secondes suite au buffer numérique...