Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

R5 Rajouter des options après livraison

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Savez-vous s'il est possible, à postériori de la commande et après livraison, de rajouter des options à ma R5 Par exemple : le pack driver assist, le pack parking ou encore le système audio Harman Kardon ? 

Merci à vous.

Posté(é)

Yep, passe un coup de fil à ton concessionnaire, mais j'imagine que c'est possible sans souci...

Pour ma part, je compte ajouter les bas de portes lumineux 🥰 Faut que je prenne RDV à l'atelier.

Posté(é)
  • Auteur

En réalité je me demande car si c'est un pack logiciel je me dis que c'est peut être possible. Pas de réponse de mon concessionnaire au téléphone... et un peu loin pour le coup.

Posté(é)

je doute qu'il n'y ait qu'un logiciel et aucun capteur/calculateur supplémentaire sinon je pense que ce serait de série. Par exemple sur ma Leaf, le nombre de capteur de stationnement est plus important que sur  d'autres modèles similaire car j'ai le "propilot park " . Mais je peux bien sûr me tromper.

Modifié par Pile Poil

Posté(é)

Sur le forum Megane, la réponse de Renault à été non...

Pour des accessoires (crochet, éclairage, jantes,...) c'est ok mais pour tout ce qui touche à la sécurité (radars, calculateurs) ou aux caméras, c'est impossible. Idem pour le HK, pas le même nombre de baffles et un autre "calculateur"... À mon avis il n'y aura pas les branchements nécessaires... 🤔 

Chez Renault le matériel est différent, ce n'est pas juste un bridage logiciel ! 😔 

Posté(é)

En tout cas pour les seuils de portes c'est ok m'a t on dit ! Cool 🥰

image004.png

Posté(é)

ce qui est dans la rubrique "accessoires" est monté par la concession , ce qui n'est pas le cas des "options"

Posté(é)

Vous pensez qu'on peut les monter soi-même les seuils de porte ?

Modifié par ZaS

Posté(é)

Je pense que c'est juste à coller au bon endroit, il n'y a probablement pas de fils électrique .

Modifié par Pile Poil

Posté(é)
Le 05/12/2024 à 22:20, Pile Poil a dit :

Je pense que c'est juste à coller au bon endroit, il n'y a probablement pas de fils électrique .

?? Ya pas de led ? C'est pas allumé/illuminé ?

C'est indiqué 'éclairage temporisé'...

Modifié par Skyseb

Posté(é)

Tu as le lien exacte pour le seuil de porte ? je le trouve pas ^^

Edit : je viens de le trouver 😅

Modifié par darkjedi

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour à tous 

J'aurais bien envie de mettre aussi le e shifter bleu blanc  rouge et aussi  l'enjoliveur bleu blanc rouge en haut de la porte arrière comme l'alpine sur ma future R5 est-ce que vous pensez que c'est faisable à changer soi-même ??

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.