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Révision des 12000 kms

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Bonjour à tous.

 

Mon Niro Phev a plus de 9000 kms et la révision des 12000 approche. Vu que comme beaucoup ici j'utilise l'énergie électrique le plus possible je pense que le moteur essence n'aura pas fait la moitié des 12000 kms. J'espère que la révision ne sera pas trop couteuse car sinon je vais regretter ma Ceed diesel avec révision tous les 30000 kms. Est-ce que l'un d'entre vous y est passé et peux me donner le montant de la facture Kia ?

 

 SVP Merci

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Salut à tous,

 

pour les véhicule phev, il faudrait deux compteurs kilométriques,

un totalisateur et un pour le 100% électrique, comme ça, il serait intéressant au moment de la revente pour le nouvelle acquéreur

de savoir comment la batterie a été utilisée, pour le moment on doit faire confiance au vendeur....

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La première révision m'a été facturée à 155€ en région parisienne.

En gros une simple vidange, et vérification des niveaux.

J'avais déjà fait les mises à jour du logiciel et de la carte du système audio-vidéo.

 

J'ai ensuite remplacé le filtre d'habitacle, par un modèle à charbon actif qui me donne vraiment satisfaction : aucune mauvaise odeur ne rentre dans la voiture, alors que jusqu'ici c'était l'horreur en passant devant un centre d'épuration des eaux sur mon trajet habituel. Très content d'avoir investi 22€ dans ce filtre, c'est vraiment un confort supplémentaire !

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Salut Xophe,

 

as tu la marque/référence de ce filtre?

 

Merci

@+

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Je ne voudrais pas faire de publicité ! ?

D'ailleurs on trouve ce type de filtre à charbon actif un peu partout...

 

Je l'ai commandé sur piecesauto24.com, Filtron référence K 1332A

On le trouve directement en tapant cette référence dans le champ de recherche.

 

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Merci de vos réponses.

 

Par contre j'ai confondu 12 mois avec les kilomètres.

En fait la révision est à faire tous les 15000 kms (ou 12 mois)

Effectivement les filtres une fois sur 2 d'après le manuel.

 

 

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Automobile Propre

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