Posté(é) mars 9, 20215 a Bonjour, L'utilisation des réunions virtuelles sur Zoom, Teams et autres s'est généralisée depuis la crise sanitaire. * Quand on voit ici cette belle communauté très active de passionnés de véhicules électriques, et * quand j'ai fait le constat qu'il y a tant de questions qu'on se pose avant le passage au VE et (juste) après, => je me dis qu'il serait très intéressant de pouvoir discuter par Zoom ou autre avec un petit groupe de 3 ou 4 autres personnes. Il faudrait juste arriver à bien organiser les créneaux horaires et les points d'intérêt en commun des 4 - 5 participants. Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un partage l'intérêt de ce type d'interactions ? Merci pour vos avis, Jan
Posté(é) mars 14, 20215 a Crée ton sujet dans cette rubrique: https://forums.automobile-propre.com/forums/rencontres-et-événements-25/ Je ne sais pas si cela intéressera du monde mais avant la crise sanitaire ont été organisée des rencontres IRL, c'était très enrichissant et toujours agréable de mettre un visage sur des pseudos. Je n'ai aucun doute que ce genre de rencontre sera bientôt possible à nouveau