Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Régulateur adaptatif g6

Featured Replies

Posté(é)

L'obsolescence d'un véhicule est de plus en plus rapide de nos jours, surtout quand les constructeurs se bagarrent pour proposer toujours plus de technologie.

Mon expérience avec Tesla n'échappe pas à la règle : ma 1ère Model S était pourtant la plus "à jour" lorsque je l'ai commandée.

Puis quand je l'ai reçue au mois d'aout, j'ai vu passer un message sur les forums : de nouveaux modèles étaient livrés en septembre avec des caméras supplémentaires ! 1 mois plus tard ! et aucune info chez Tesla, personne n'était au courant....

Puis j'ai dû faire une update (payante) du MCU1 vers le MCU2 pour pouvoir suivre les MAJ et gagner en fluidité... puis est sortit le MCU3 et ma version était trop vieille pour évoluer... bref c'est sans fin, on a constamment le sentiment d'avoir une voiture obsolète, sauf si le constructeur propose des retrofit ou installe dès le début du matériel puissant et donc pérènne.

Posté(é)

Il faut vraiment qu'ils fassent des véhicules modulaires où l'on peut facilement remplcer certains composants. Je suis étonné que Tesla n'ait pas fait cela. Xpeng "semble" proposer quelque chose comme cela en Chine (upgrade du "MCU"). Même si c'est payant moi ça me va tant que cela permet d'avoir un véhicule à jour et à la pointe.

Modifié par macphistoo

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.