Posté(é) janvier 18, 20215 a Bonjour, Quand on actionne légèrement le levier des clignotants, il y a 3 clignotements. Je trouve cette valeur un peu juste pour un changement de file, je préférerais 5 ou 6 clignotements. J'ai donc été dans les réglages : Définir, Réglages véhicule, Clignotants. Le 3ème réglage permet de choisir long ou court. J'ai mis long (il y avait court) mais je n'ai vu aucun changement ! Sur le manuel "Smartphone Display Audio" P135 il est écrit : "règle la durée de fonctionnement du levier indicateur de changement de direction pour déclencher le signal de changement de voie (3 clignotements par impulsion) ? C'est beau mais je n'y comprends rien. Savez-vous à quoi sert ce réglage ?
Posté(é) janvier 18, 20215 a Bonsoir d'aprés moi cela régle le temps d appuie sur le commodo avant que celui ci ne déclenche les clignotants et rien d'autre...
Posté(é) janvier 18, 20215 a Auteur J'ai fait cet essai et je n'ai pas constaté de différence entre court et long. D'autre part quel serait l'interet d'un tel réglage ?