Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Quelques questions

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

1°) rendement charge ?

Recharge complête ce week end, puis hier soir 28% de consommé après un trajet 84 Kms réel (autoroute et route de campagne)

Bref je lance la recharge à domicile et j'ai posé un compteur d'énergie sur la rangée dédiée au rechargement de ma Model3.

Ce matin il m'indique 23Kw pour la recharger je trouve cela beaucoup pour une batterie de 55Kw

Seule explication qui me veint à l'esprit : c'est le rendement du chargeur qui fait cela ?

2°) 13A sur borne Greenup LEGRAND 16A ??

J'ai acheté et posé moi même une borne GreenUp dans mon jardin (16A en théorie).

Bon déjà c'est du boulot, entre la tranchée avec les racines, la création d'un tableau électrique dédié, et le raccordement électrique !

Je suis à 17mètres du tableau électrique et j'ai passé du 6mm2 en vue d'avoir peut être un jour une 32A

Or première charge et seulement 13A ! Une explication ? Moi j'en ai pas pour le coup je sèche.

Sur l'application Tesla il est à noter que la tension fluctue un peu entre 229V et 234V 13A 3Kw. Je ne sais pas si c'est dans le normalité.

Au cas où cela est utile pour la réponse : j'ai placé dans l'ordre en LEGRANC un parafoudre, un disjoncteur différentiel 40A, un disjoncteur 32A, un compteur NRJ 

3°) Distance de sécurité

comment diable, regle t on la distance de sécurité (de 1 a 7) ce n'est vraiment pas clair dans le manuel

Merci pour vos premières réponses suggestions ou questions

Didier

Posté(é)

Si c'est la distance par rapport au véhicule précédent, c'est la molette de droite sur le volant, appui à gauche ou à droite.

Posté(é)

Désolé mais toutes les réponses à ces questions peuvent être trouvées à partir de ce sujet

Merci d'éviter de créer un topic par personne, mais plutôt d'utiliser les topics existants pour poser d'éventuelles questions non répondues encore.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.