Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Quelle est votre consommation électrique moyenne ?

Featured Replies

Posté(é)

Si vous avez configuré votre appli iRemote, vous pouvez voir votre consommation électrique moyenne sur l'ensemble de vos kilomètres.

La consommation moyenne de tous les utilisateurs inscrits s'établit à 15,9 kWh/100.

Je suis un peu au dessus, mais normal, je fais beaucoup d'autoroute : 17,2 kWh/100

Quelle est votre conso moyenne ?

IMG_3943.thumb.jpg.bcefaa1fe2d959073701d976c39676d4.jpg

Posté(é)

ce matin la moyenne nationale est montée à 16 et pour ma part sur 13111 km je suis à 14,2.

• 5 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour !

Merci pour ces renseignements.. pour faire suite à cette question, voici la mienne:

Quelle est votre autonomie réelle en été et en hiver (et surtout dans quelles conditions)?

Je vous pose cette question car j'ai une SMART électrique que j'utilise tous les jours pour faire 70 kms comprenant 60% d'autoroute et 40% de route (très peu de ville). Sans faire attention à ma conduite, j'ai une autonomie de 115 kms en été et 90kms en hiver..

Est-ce que la i3, sans REX, fait mieux?

Posté(é)
  • Auteur

L'autonomie est très influencé par la vitesse surtout sur autoroute. J'ai à peu près la même répartition que toi 60% d'autoroute et 40 % de routes à 4 voies.

Si je roule au vitesses légales réelles GPS, en hiver, mon autonomie est de 70 km, avec le chauffage. En été plutôt 90 km. En sachant que j'ai un Rex qui alourdit un peu la voiture. L'absence de Rex doit faire gagner 5-10 km…

En se limitant à 110 km/h, l'autonomie fait un vrai bond… on doit gagner 20-30 km

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.