Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Quel parking sur Paris 75005 pour une semaine avec recharge pour ma Tesla model 3

Featured Replies

Posté(é)

Bon alors faut que je vous dise: je suis mal habitué aux supercharger parce que depuis hier mon point de charge favori rue pierre Brossolette est en carafe, je téléphone 24h plus tard pour savoir ce qui se passe et … les stations sont en maintenance pour probablement 1 semaine 🤣
645B574E-2ABB-4995-ABFF-E61330CC10C2.thumb.png.7784d63ba76b707b6939e37366675305.png

et après on dit que dans le sud on est lent 😁

Modifié par Invité

Posté(é)

Carte résident basse émission activé ce soir et effectivement l'horodateur ne sort pas de ticket. Il dit juste gratuit pendant max 7 jours.

1 semaine pour que la mairie traite la demande. Je trouve ça plutôt rapide.

Modifié par selioss

Posté(é)
Le 25/11/2021 à 20:46, selioss a dit :

1 semaine pour que la mairie traite la demande. Je trouve ça plutôt rapide.

Dans ton interface de la mairie, comment apparait ton dossier ?

 

Perso j'ai ça et ma voiture n'est pas encore connue des horodateurs:

image.png.2d5f74ac9adc0dc04432b2166f231705.png

Modifié par Invité

Posté(é)

J’ai discuté avec les techniciens de EDF qui sont en train de faire des réparations sur les câbles d’alimentation enterrés, ils ont plusieurs défauts sur les câbles d’alimentation 400V, donc à chaque fois ouverture tranchée sur 70cm de profondeur, les 10 derniers cm manuellement histoire de ne pas abîmer les câbles. Réparation du câble, tests, renbouchage, etc. Travail de titans sous le froid en plus, pas facile pour les mains et le matériel qui est froid et cassant.

🥶
 

je ne résiste pas à vous faire partager cette copie d’écran 😹

 

CDBBCCF8-1421-4567-B4F0-0B73CD2C5AF0.jpeg

Modifié par Invité
Étoile

Posté(é)
Le 27/11/2021 à 19:39, R300 a dit :

je ne résiste pas à vous faire partager cette copie d’écran

Place de l'étoile 🥵

 

Posté(é)
Le 30/11/2021 à 14:04, Busquet2 a dit :

Place de l'étoile 🥵

 

Exact !

Tiens j'en profite pour faire une conclusion pour les futurs visiteurs :

1S'y prendre en avance pour organiser son voyage,(entre 2 et 3 semaines.) afin d'obtenir toutes les etiquettes et autres cartes de recharge. 

2 Belib est cher, même la nuit.

3 La vignette pour une place de parking gratuite pendant 6h est très utile pour vos véhicules électriques.

4 le maillage Belib est trés dense dans Paris.

 

Merci à vous pour vos informations 🙂

 

 

Modifié par Invité

Posté(é)
Le 30/11/2021 à 14:23, R300 a dit :

2 Belib est cher, même la nuit.

Est-ce que le tarif préférentiel de nuit est aussi valable pour les non résidents (abonnement non résidentiel) ?

En tout cas à 0.20€ le kwh je trouve ça raisonnable en tarif de nuit.

Pour les tarifs de jours, c'est clair que c'est chère.

Posté(é)
Le 30/11/2021 à 15:36, selioss a dit :

Est-ce que le tarif préférentiel de nuit est aussi valable pour les non résidents (abonnement non résidentiel) ?

Malheureusement non :

 

Posté(é)

Première charge Belib hier soir en résidentiel, je badge, je branche et ca charge.

4 heures plus tard, je badge et je débranche. Ca c'est cool.

Par contre l'historique est totalement foireuse sur le site avec :

Fin : null - null

Charge : NaNkWh

 

(et sur l'appli mobile les pages sont blanches)

 

En gros je ne sais pas combien je paie la charge ni quand ils vont me débiter sachant que l'abonnement n'a toujours pas été prélevé !

Et j'oublie le service client incompétent. 

 

Posté(é)

Tu vas recevoir une facture par e-mail 

Posté(é)

Le service commercial de Belib viens de m'appeler pour me dire qu'ils n'ont aucune trace de ma charge à part une tentative échoué. Du coup ils ne peuvent pas me facturer. Pourtant la voiture à bien chargé (+25 Kwh)

Qui a dit que Belib était chère ? :-)

Modifié par selioss

Posté(é)
Le 02/12/2021 à 13:29, selioss a dit :

Le service commercial de Belib viens de m'appeler pour me dire qu'ils n'ont aucune trace de ma charge à part une tentative échoué. Du coup ils ne peuvent pas me facturer. Pourtant la voiture à bien chargé (+25 Kwh)

Qui a dit que Belib était chère ? :-)

Attends les prochaines factures 😶

Modifié par Invité

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.