Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Que pensez-vous de l'après vente MG ?

Featured Replies

Posté(é)

Je me pose la question après l'achat de ma ZS EV en novembre 2024...Ma concession MG est située sur le site de NISSAN.

(La première révision a donc été réalisée dans l'atelier de NISSAN. Durée annoncée 1h30, réalisée 3h. Ils ont pris leur temps pour remplir le bocal du lave-glace...qui était déjà plein !!! Pas d'autres opérations figurant sur la facture....)

1) Il y a un mois, en ouvrant la porte de mon garage, je constate que le pneu avant gauche est crevé! Impossible de rouler pour réparer. J'utilise donc le kit anti-crevaison du ZS (c'était la première fois de ma vie depuis que je conduis) Tout se passe bien et je fais poser une mèche par un garage. Dans la foulée, je vais chez MG (NISSAN) pour acheter une recharge pour le kit, surprise, il faut commander ! délais 15 jours, prix 38 €. Je décide d'aller chez NORAUTO, pour voir, et je trouve une recharge identique pour 14€ !!!

2) peu après, le détecteur de pression s'éteint sur l'écran, au niveau du pneu réparé. Je retourne chez le dépanneur qui constate que la valve électronique est morte. Il me conseille d'en commander une chez MG. ( je pensais naïvement que c'était plus ou moins standard).

Je vais chez MG (NISSAN) et là on me dit :....il faut commander !!!

Que le constructeur ne dispose pas en stock d'une recharge ni d'une simple valve me laisse perplexe en cas de panne plus sérieuse...et vous ??

Posté(é)

Idem de mon côté. Le garage fait MG/Nissan. Ma trappe de recharge a cassé au niveau de la charnière. Pas de pièce en stock et au final 9 mois d'attente pour la réparation en 2023.

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

changement de ma colonne de direction.

diagnostic posé le vendredi matin à 8h30, pris en charge par MG France à 10h00.

pièce commandé et remplacé le vendredi suivant.

zsev de juillet 2020 et 90 000 kms

pour moi c'est ok

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.