Aller au contenu
Mr Pomme

Qualité service center? ranger en belgique?

Messages recommandés

bjorn vient de sortir cette video , c'est un peu flippant vu le prix de la voiture.. Voyant comment se passe le processus de commande actuellement et de contact j'ai de plus en plus de crainte concernant la qualité du sav de la marque et de ses représentants...J'osais espérer que c'etait du au rush des model 3 mais ça m'a l'air généralisé...Et je me dis que si un gros youtuber comme bjorn a de telle problème  une personne lambda qui roule en modele 3, ça va être chaud...

 

Comment ça se passe dans votre Service center? Je suis particulièrement intéressé par les retours sur les SC belges (j'ai pris Hasselt car ils étaient les plus proches de chez moi et me semblait plus grand que Zaventem).

 

Question bonus , y-a-t'il des rangers qui sillonnent la belgique?

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà, il faut savoir que la législation norvégienne inédit les services mobiles. Tesla ne peut donc pas recourir aux rangers dans ce pays.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Mr Pomme a dit :

bjorn vient de sortir cette video , c'est un peu flippant vu le prix de la voiture.. Voyant comment se passe le processus de commande actuellement et de contact j'ai de plus en plus de crainte concernant la qualité du sav de la marque et de ses représentants...J'osais espérer que c'etait du au rush des model 3 mais ça m'a l'air généralisé...Et je me dis que si un gros youtuber comme bjorn a de telle problème  une personne lambda qui roule en modele 3, ça va être chaud...

 

Comment ça se passe dans votre Service center? Je suis particulièrement intéressé par les retours sur les SC belges (j'ai pris Hasselt car ils étaient les plus proches de chez moi et me semblait plus grand que Zaventem).

 

Question bonus , y-a-t'il des rangers qui sillonnent la belgique?

Bonjour,

 

Pour ma part je suis passé par Zaventem pour tout. L'équipe "commercial" a toujours été top, ils ont répondu à toutes mes nombreuses questions et ils ont assurés un bon suivi de ma commande à la livraison.

 

Pour le service technique par contre, je suis moins satisfait. Je leur ai envoyé plusieurs mails restés longtemps sans réponses, à tel point que je place maintenant systématiquement le commercial en copie ... et ça bouge plus vite.

 

Par contre quand ça bouge, ça bouge bien. Et hormis une seule personne, j'ai toujours eu un service au final excellent.

 

On peut voir clairement qu'ils sont dépassés par contre, mais est-ce vraiment leur faute ??? il leur manque peut-être une ou deux personnes de plus ... et avec l'arrivée 'massive' de la M3, je pense qu'ils vont être à la ramasse ... mais plus parce qu'ils n'auront pas les moyens d'y faire face ... après peut-être qu'entre-temps ils ont engagés ... ça j'en sais rien ...

 

Je terminerai en soulignant que l'impression du service fourni n'est pas bonne par rapport a la qualité fournie par le personnel. Celui-ci est serviable, courtoi et pro. Mais il faut être patient avec eux ....

 

Pour les services mobiles .... c'est un peu le Loch Ness. J'en ai entendu parler mais je n'y ai jamais eu affaire ... j'ai juste UNE fois (une fois !) croisé une TMS à Nivelles au couleur du "service mobile"  occupée à recharger ....

 

Bref pas pire qu'ailleurs au final ... mais pas forcément mieux .... mais plus sympa et premium .... en tout cas sur un X ou une S. Pour la 3 çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ...... j'espère que le service ne changera pas .... !!!!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le SC de Zaventem en ligne et j'ai demandé si l'on pouvait avoir les "Tesla Rangers" pour l'intervention sur ma voiture. Mais ca devait sonner trop US Army pour elle, par contre ici c'est juste le service mobile ?

 

Il semblerait donc qu'ici aussi ce soit en route, mais faut le demander. Le service mobile va me rappeler pour la suite.

 

Voila ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Mr Pomme a dit :

Cool merci pour le retour

Bon pour l'instant ils ne m'ont pas encore appelé ..... ?

 

Mais j'ai pu demander leur passage .... c'est déjà 50% du service ?

 

En gros j'ai un peu de condensation dans mes feux arrières, peut-être un truc mal remis ou cassé suite a une intervention en carrosserie à ce niveau en novembre 2018 ... ils devaient réajuster des pièces de carrosseries au niveau du coffre .... 

 

=> Je précise que dans les deux cas, Tesla n'a jamais chipoté et j'ai toujours eu un voiture d'attente (Model S) ... ici je n'en aurai pas vu que normalement le Ranger viendra sur place et devrait "réparer" sur place .... je suppose changer les joints ou les feux ...

Modifié par Unam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai chopé Nessy ?

 

 

 

 

Et le ranger est super sympa !!!!!

 

Mais il n'etait pas là pour moi .... moi j'attends toujours que le service mobile me recontacte .... mais d'après c'est pour bientôt...

Modifié par Unam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, MattKirby a dit :

Ils pourraient nettoyer les voitures...

Ils renvoient une image quand même!

Je preferai qu'ils viennent reparer ma voiture plutôt que passer au carwash entre chaque client .... parce que vu nos routes ici .... si je n'arrive pas a garder ma voiture propre .... je ne sais pas trop comment lui le ferait ... en plus la mienne est grise alors que la sienne blanche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, si les routes sont dégueulasses comme en ce moment, difficile de garder sa voiture propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Busquet2 a dit :

Oui, si les routes sont dégueulasses comme en ce moment, difficile de garder sa voiture propre.

Et de part l'appellation 'service mobile' ... il doit probablement même l'utiliser plus que moi sur une journée .... cette fameuse route dégeulasse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment sont les routes en france mais en belgique c'est super crade donc ça ne me choque pas plus que ça . Puis c'est un ranger :D ça sent le cowboy et la boue.

 

Au moins il existe c'est déjà ça

Modifié par Mr Pomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Je ne sais pas comment sont les routes en france


Pareilles, mais sans les nids de poules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RDV enfin fixé, la semaine prochaine, avec le Ranger :) Je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...