Aller au contenu
philippe78

qualité du service client XPENG

Messages recommandés

Idem, bon suivi de l'assistance en ligne avec plusieurs mails de suivi du problème jusqu'à sa résolution par l'atelier de mon concessionnaire.

Mail aussi qques jours après la réparation pour voir si tout allait bien.

Pour mon concessionnaire , il a réussi à me prendre la voiture sans RV et a solutionné au plus vite.

Je n'ai pas demandé de voiture de prêt.

Sinon le stock Europe de pièces est au Pays-Bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.