Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pzucchel

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous, 

Je le fais avec un grand retard... Je ne suis pas un grand fan des forums sociaux mais je dois dire, après plusieurs mois de présence, que cet forum m'a vraiment capturé... Gens intelligents avec qui on peut dialoguer sans crier, tolérant et.... Très bien modéré, aussi quand m'ont tapés sur le doigts pour quelque petit excès... Et merci à tous pour la tolérance vers mon français appris sur France info, malheureusement sans sous titres... 

Je suis italien d'origine, mais j'habite dans la France à côté de Genève depuis trois décennies plus ou moins... Et a Paris aussi. 

Quelque décennie passé dans la physique fundamentale me donne quelque petit avantage pour comprendre mon kia e-niro et ses batteries, une machine merveilleuse que me donnes une super occasion de comprendre une technologie de rupture que va faire une jolie révolution... 

Je suis aussi pilot privé d'avion, et c'est interessant de voir comment la petite communauté VE ressemble à la population de passionnés qui aime les ciels... Et les moteurs bruyants et polluants...?

Je suis passé au VE dans le pari de récupérer et de réduire la M****E que ma génération a laissé à nos enfants... N'est pas terminée, avant de partir je voudrais pouvoir dire d'avoir nettoyés mes debts vers les générations futures... 

Modifié par Pzucchel

Posté(é)
il y a une heure, Pzucchel a dit :

Bonjour à tous,

Il n'est jamais trop tard ?

Merci pour cette présentation!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.