Posté(é) décembre 27, 20232 a Bonjour à tous avant de faire changer ma Copper par une pulsar Max je cherche d’autres membres qui auraient une pulsar Max et qui rechargent sans souci ? Il y a déjà Christian qui m’a répondu mais y a t il d’autres membres ? Wallbox me soutient que les problèmes sont les mêmes avec Copper que Pulsar Max… merci
Posté(é) décembre 27, 20232 a Pourquoi refaire des topcis et des topics pour les mêmes questions !!! prenez le temps de lire !!
Posté(é) décembre 27, 20232 a Auteur Merci mais j’ai tout lu attentivement aucun topic ne recense les utilisateurs de pulsar max (un seul à ma connaissance qui a 3 bornes) je suis actuellement en difficulté et un forum d’entraide est censé permettre de regrouper les utilisateurs
Posté(é) décembre 27, 20232 a Le 27/12/2023 à 19:39, Tomtom74 a dit : Cela sujet concerne la wallbox Copper et non la pulsar max… Pourtant ça parle beaucoup de la pulsar max. je pense que vous pourriez y trouver vos réponse en lisant ce feed 😊 Modifié décembre 27, 20232 a par Bch31
Posté(é) décembre 29, 20232 a Je pense être le seul à en parler car elle est sortie très officiellement au royaume uni (et dans d’autres pays) sinon j’en aurais pas entendu parler non plus. En France ils ne la montrent même pas sur le site web. Je la trouve en France chez des fournisseurs pour électriciens, mais c’est pas mis en avant par wallbox eux mêmes. c’est dommage. Au début, J’avais acheté une pulsar plus et j’ai détesté les wago trop juste et fragile pour du 10mm2 alors je l’ai retourné. la copper oblige à gérer un câble séparément et ça m’enchante pas. La walbox pulsar max est bien mise en avant comme plus moderne là où elle est dispo. Plus étanche et plus résistante aux chocs. Je la trouve plus facile/solide à monter avec ses vis pour du 10mm2, pas de waggo tout fragile.