Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Puissance Maximal Net : Model S 75 D 2018

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour , 

Je suis a la recherche d'une donnée d'homologation de la Tesla Model S 75 D, la puissance maximale net.

Elle permet de réaliser le calcul de la puissance fiscale a travers la formule suivante :

Puissance fiscale VE = (0,00018 * kW²) + (0,0387 * kW + 1,34)

Et dans cette formule la puissance en kW est la puissance Maximale Net 30 Mn , qui est une la puissance Max que le VE peut tenir sur 30 minutes .

Quelqu'un a-t-il le document d'homologation de la Model S 75 D qui stipule la Puissance Maximal Net 30min ?

Sinon, qu'est-il indiqué sur vos cartes grises ?   Puissance en kW et surtout la puissance fiscale en CV de votre 75 D .

Sur la mienne j'ai 386 kW ! alors que le WikiTesla indique 244 kW pour une Model S 75 D...

Si on considère que la puissance fiscale est de 9 Cv , comme indiqué sur les sites d'info auto, alors la puissance net 30 min , doit être de 125 kW.

Apparemment cette info se trouve sur le certificat de conformité , au point 27.4 : Maximum 30 min Power :

Merci par avance.

Sickou

Modifié par Sickou

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 4 heures, bilygates a dit :

Oui le P.6 sur la CG c'est bien 9cv

Merci, pour la confirmation.

Maintenant , je cherche l'info sur le certificat de conformité , qui confirme que la puissance (30 min ) est bien de 125 kW ...

Si jamais quelqu'un a une copie de son certificat de conformité la deuxième page , section puissance 27, afin de connaitre la répartition de la puissance Avant et Arrière pour la section 27.4  .

Ma Model S , vient de Suisse et la bas la puissance fiscale n'existe pas dans les mêmes termes ...

Edit : Je me repond, ca peux peut etre servir a quelqu'un ... 

J'ai trouver les fiche d'homologation Suisse pour la Tesla Model S 75D , qui correspond a mon type 1TD556.

Et la surprise, la puissance trente minutes est de 158 kW , et non 125 kW comme le semble -t-il en France.

Le site qui répertorie les fiche d'homologation Suisse : https://typenscheine.ch/

Modifié par Sickou

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 4 heures, bilygates a dit :

Oui le P.6 sur la CG c'est bien 9cv

Et le P.2 est de combien pour vous ?

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 23 heures, bilygates a dit :

158

Merci

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.