Posté(é) mai 29, 20197 a Bonjour, j'ai acheté une ZOE Iconic neuve le 21 avril 2019 pour entrer dans le cadre de la pub Renault de location batterie à 39€ au lieu de 69/mois et premier prélèvement LOA gratuit. Je reçois mes plans de prélèvements à 69€ pour la batterie et le premier prélèvement principal le 15 juin au lieu du 15 juillet comme annoncé oralement jusqu'à la livraison. Pour la batterie il parait que le vrai prélèvement sera bien de 39€... pour le mois gratuit personne ne semble plus s'en souvenir...Je recherche la pub qui allait jusqu'au 30 avril et annonçait ces 2 ristournes. Merci d'avance.
Posté(é) mai 29, 20197 a Bonjour bienvenu sur le forum relis bien ton contrat en premier, c'est écris dessus , normalement. ce qui est simplement oral, n'a aucune valeur. repose ta question dans la section zoé et sur le site de l'Acoze: https://forum.acoze.org Patrick
Posté(é) mai 29, 20197 a Sur cette page Renault, il est indiqué : Citation Location de batterie à 39 € par mois hors mois de livraison à 69€ Pas de premier mois gratuit, donc. Au contraire. Mais peut-être que ce n'est pas de cette offre dont il s'agit...