Bonjour, j'ai acheté une ZOE Iconic neuve le 21 avril 2019 pour entrer dans le cadre de la pub Renault de location batterie à 39€ au lieu de 69/mois et premier prélèvement LOA gratuit. Je reçois mes plans de prélèvements à 69€ pour la batterie et le premier prélèvement principal le 15 juin au lieu du 15 juillet comme annoncé oralement jusqu'à la livraison. Pour la batterie il parait que le vrai prélèvement sera bien de 39€... pour le mois gratuit personne ne semble plus s'en souvenir...Je recherche la pub qui allait jusqu'au 30 avril et annonçait ces 2 ristournes. Merci d'avance.