Posté(é) août 7, 20205 a Bonjour tout le monde! Je suis Low Flyer et grand amateur d'autos. Ayant déjà possédé Caterham, Lotus et maintenant Porsche... le tout pour le plaisir... je désire passer à autre chose... MAIS, les temps changent et pour mon futur daily, je lorgne vers le Polestar 2 que je viens d'essayer samedi dernier. J'aimerais vous faire découvrir mon expérience tout en participant à la mutation nécessaire vers une véhicule de plus en plus "propre". Bien à vous! Low Flyer
Posté(é) août 7, 20205 a il y a 6 minutes, Low Flyer a dit : Bonjour tout le monde! Bonjour. Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu sur le forum.