Aller au contenu
Keziah

Prolongation de l'offre +edition

Messages recommandés

Sans cette offre, l'i3 n'est absolument pas achetable de toute façon puisque la version "nue" est équipée comme une Twingo de base... mais au prix d'une électrique de "luxe".

 

Même si le prix est toujours élevé, avec la version Edition+, au moins, on a une voiture "de base" prête à être optionée ensuite.

 

S'il veulent ne plus en vendre, ils arrêtent cette offre. Ce sera super simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai, tu exagères un peu Brice, non ? Pour Mr ou Mme tout le monde qui vaut faire ses 150km dans la journée et recharger tous les soirs chez soi, pas besoin de charge rapide et encore moins obligatoire pour les versions Rex.

Perso je fais régulièrement 300km en province d'un point à un autre sans m'embêter à recharger (avec ces fichus bornes qui marchent quant elles veulent ou son plus ou moins déjà utiliser...).

Mais c'est sur qu'avec la promo + EDITION? il n'y a aucune raison de ne pas prendre la charge rapide et les options i-life !!!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai, tu exagères un peu Brice, non ? Pour Mr ou Mme tout le monde qui vaut faire ses 150km dans la journée et recharger tous les soirs chez soi, pas besoin de charge rapide et encore moins obligatoire pour les versions Rex.

Perso je fais régulièrement 300km en province d'un point à un autre sans m'embêter à recharger (avec ces fichus bornes qui marchent quant elles veulent ou son plus ou moins déjà utiliser...).

Mais c'est sur qu'avec la promo + EDITION? il n'y a aucune raison de ne pas prendre la charge rapide et les options i-life !!!.

Après la +Edition est à 900€ et elle intègre la charge rapide ET le finition iLife (à 2800€ seule sinon).

Donc hors charge rapide cela fait quand même 1900€ de remise sur un véhicule non négociable en prix .

Je rejoins Brice pour le coup (coût )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui JurassicMac, c'est bien ce que j'ai écrit aussi : "Mais c'est sur qu'avec la promo + EDITION il n'y a aucune raison de ne pas prendre la charge rapide et les options i-life !!!." Mais s'il n'y avait cette promo, avec le Rex on peut faire déjà pas mal de chose (par exemple j'ai fait 460 km avec une charge pleine et 1 plein et demi de Rex soit env 23€ d'essence à une moyenne totale de 2,6L/100).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, sans promo, avec un REX et une version de base, ça fait quand même 35 000 euros le jouet. Pas donné.

Toujours sans promo, si tu rajoutes ne serait-ce que la charge rapide et iLife, ça te fait tout de suite une voiture à 40 000 euros (et tu n'as toujours aucune "vrai" options).

Donc je maintiens ce que je dis, c'est cher payé.

 

Idéalement, l'i3 devrait se situer 3 à 4000 euros moins cher. Là, on serait toujours sur un prix relativement élevé mais acceptable au vue de l'originalité et de la conception de la voiture (que, ne l'oubliez pas, j'adore chaque jour que je passe derrière le volant )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'offre + Edition 94Ah/ 33kWh est semble t il prolongée jusqu'au 30 sept 2017...

https://m.bmw.fr/fr/topics/offres-et-services/Offres/BMWi3PlusEdition.html

en attendant la 43kWh qui va être présentée à Francfort en septembre (et certainement dispo début 2018)

http://avem.fr/actualite-une-bmw-i3-43-kwh-pour-le-prochain-salon-de-francfort-6627.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'offre + Edition 94Ah/ 33kWh est semble t il prolongée jusqu'au 30 sept 2017...

https://m.bmw.fr/fr/topics/offres-et-services/Offres/BMWi3PlusEdition.html

en attendant la 43kWh qui va être présentée à Francfort en septembre (et certainement dispo début 2018)

http://avem.fr/actualite-une-bmw-i3-43-kwh-pour-le-prochain-salon-de-francfort-6627.html

 

Bonjour

Si BMW propose un retrofit des 43kWh je vais me laisser tenter !

Si en plus ils changeaient aussi le chargeur se serait top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'offre + Edition 94Ah/ 33kWh est semble t il prolongée jusqu'au 30 sept 2017...

https://m.bmw.fr/fr/topics/offres-et-services/Offres/BMWi3PlusEdition.html

en attendant la 43kWh qui va être présentée à Francfort en septembre (et certainement dispo début 2018)

http://avem.fr/actualite-une-bmw-i3-43-kwh-pour-le-prochain-salon-de-francfort-6627.html

 

Bonjour

Si BMW propose un retrofit des 43kWh je vais me laisser tenter !

Si en plus ils changeaient aussi le chargeur se serait top

 

C'est beau de rêver. Le programme de retrofit n'existant même plus pour les 60Ah vers les 94Ah... Enfin, on peut toujours prier pour qu'ils le remettent en place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'offre + Edition 94Ah/ 33kWh est semble t il prolongée jusqu'au 30 sept 2017...

https://m.bmw.fr/fr/topics/offres-et-services/Offres/BMWi3PlusEdition.html

en attendant la 43kWh qui va être présentée à Francfort en septembre (et certainement dispo début 2018)

http://avem.fr/actualite-une-bmw-i3-43-kwh-pour-le-prochain-salon-de-francfort-6627.html

 

Pas étonné pour l'offre "spéciale" qui n'est en réalité qu'une nécessité pour la vendre. Sinon trop chère, hors marché si on compare le rapport prix/autonomie. et cela veut dire qu'ils veulent maintenir les ventes en attendant la présentation de la modèle i3s et du relifting.

 

Pour la batterie 43kWh, rumeurs... que j'espère être vraies !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon trop chère, hors marché si on compare le rapport prix/autonomie.
"Trop chère"... mouai... 38.000€ en BEV+Edition, soit 32.000€ une fois bonus déduit, mais surtout 42.750€ soit 36.750€ avec Rex +Edition soit charge rapide CC+CA...

Soit la "moins chère" des VE avec qui on peut partir en vacances sans trop se soucier des bornes de recharge qui risquent de ne pas marcher ou la moins cher des hybrides rechargeable "premium" (vu que certains ici disent que l'i3 Rex n'est pas un VE à prolongateur d'autonomie donc pas VE du tout...).

Donc en version Rex, le rapport le rapport prix/autonomie en prenant en compte les 200km en VE (ce qu'aucun VHR ne sait faire) en comparant avec tous les VHR existant, est imbattable !!!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.