Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PROJET TUTEURE SUR LA RENAULT ZOE

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, est ce que des personnes parmi vous habitent en Lorraine, ou en Alsace? Je suis étudiante en commerce et je fais un projet tuteuré sur la Renault Zoé j'ai donc besoin de consommateurs et de non-consommateurs de la Renault Zoé qui répondront à un petit questionnaire (quelques questions rapides) pour m'aider à analyser son marché et donc m'aider dans mon projet. C'est vraiment un projet important pour mes études, je pourrais envoyer le questionnaire par mail, merci beaucoup pour l'aide que vous pourriez m'apporter. Bonne après-midi à tous.

Posté(é)

Bonjour, et bienvenue sur le forum.

Les nouveaux membres sont invités à se présenter brièvement en créant un post dans le forum prévu à cet effet, ici.

Posté(é)

Salut,

Pas mal des membres de ce site sont en Alsace, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur

Par contre, bon nombre d'étudiants qui font ce genre de travaux et on n'en voit jamais la couleur. Alors d'accord pour répondre à un questionnaire, mais sois sympa et transmets-nous les résultats à la fin de ton projet : y'en a marre de répondre à des questionnaires et de ne pas savoir ce que ça devient...

Par ailleurs, pourquoi ne pas faire un questionnaire en ligne (par exemple avec Google Forms), plus facile à utiliser pour nous ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.