Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Projet achat E-C4

Featured Replies

Posté(é)
Le 21/05/2026 à 11:01, TED CRILLY a dit :

Bonjour,

 

J'ai récupéré la voiture hier. Et je trouve qu'elle est vraiment bien. Je suis très agréablement surpris: confort, évidemment, consommation (12.9 kWh/100 sur mon trajet très vallonné d'une vingtaine de km). Chargée à 100 %, elle affiche autour de 380 km en mode normal il me semble. Je trouve la ligne très réussie, même si je sais que la plupart des gens la trouvent plutôt moche. Mais moi j'aime bien, et ça change des SUV.

 

Je pense que je bien m'entendre avec cette voiture, vraiment !

IMG_20260520_110522.jpg

IMG_20260520_110543.jpg

IMG_20260520_110720.jpg

Rouge c'est rare, mais tu devrais masquer la plaque pour éviter les doublettes.

  • 4 semaines plus tard...
Posté(é)

Voilà premier petit voyage avec la c4: Lyon/Mende en Lozère.

215 km, route très vallonnée. Altitude la plus haute : 1264 m, majorité du trajet à 1000 m. Autoroute avant St Etienne et des portions à 110 sur le trajet.

Parti avec 95 %, arrivé avec 27%. Consommation :14.7 kWh/100, avec la clim activée en plus. 2 personnes à bord coffre à moitié rempli. Température entre 24 et 30 degrés selon altitude.

Voiture hyper confortable je suis très content. Et avec abrp premium aucun stress sur le parcours.

Très satisfait de mon achat.

Posté(é)

Retour hier, dans les mêmes conditions. Mais je dois mieux maîtriser la voiture: parti avec 95 % et arrivé avec 33 %.

Conso: 13.5 kWh/100. Toujours très satisfait de la voiture et de son grand confort.

Recharge sur superchargeur Powerdot, de 25 à 95 % en 55 mn (temps masqué, je faisais mes courses en attendant) pour 18.28 euros.

Seul bémol: le téléphone ne fonctionne pas en Bluetooth. Je ne sais pas si ça vient de mon Android bas de gamme (redmi 13c) ou de la voiture.

Pour la connexion elle me demande si je veux le faire en Bluetooth ou Android auto. J'ai sélectionné Android auto pour avoir ABRP sur l'écran. ça vient peut-être de ça ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.