Posté(é) décembre 5, 20241 a Hello, Quand j'ai acquis mon Niro le système n'était pas à jour mais si je me souviens il y avait moyen de programmer du HP/HC pour la charge. Le problème c'est que depuis la dernière mise à jour je ne trouve rien de tout ça. Si vous avez des solutions je suis preneur. Merci d'avance
Posté(é) décembre 5, 20241 a Si tu as bien une version de Niro équipée de Kia Connect tu peux le faire depuis l'application. Aller dans "A distance" puis tout en bas de l'écran "Programmer la charge et la climatisation". C'est aussi possible dans la voiture mais je ne suis pas sûr de la cinématique pour y aller: - Cliquer sur VE - Cliquer sur la voiture - Si mes souvenirs sont bons on arrive sur l'écran pour configurer le % de charge AC et DC et en bas il y a un petit bouton pour programmer la charge Modifié décembre 5, 20241 a par nicothum
Posté(é) décembre 5, 20241 a Auteur J'ai réussi à le faire depuis l'application par contre j'ai l'impression qu'on ne peux programmer qu'une seule plage horaire ce qui est dommage car chez moi j'ai deux périodes d'heures creuses