Aller au contenu
Fox

Profil de conduite

Messages recommandés

Bon... Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur.

Vous savez tous qu'il existe 3 profils de conduite pour notre voiture:

  1. ECO
  2. CONFORT
  3. SPORT

Et un 4eme, qui est le mode custom et qui permet de faire un mix à travers ça.

J'ai regardé la doc, mais il n'y a que peu d'info sur les petites lignes

image.thumb.png.3588acdc7b912972a9febe8df8dbf18c.png

 

Alors que dans le mode individuel, on peut choisir des paramètres différents sur pleins d'aspect différent.

Sauf que... Je ne sais pas à quoi chaque ligne correspond, alors, si quelqu'un en sait plus que moi sur la question, je suis preneur.

 

Je viendrai modifier ce post plus tard avec la liste exhaustive des paramètres que l'on peut ajuster en mode custom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Train roulant = Suspension ?

Direction

Entraînement = Moteur ?

Assistant d’éclairage = ?

Climatisation = ?

 

J’avoue ne pas bien m’y retrouver et surtout ne pas comprendre l’influence des différents paramètres.

 

Sur la direction, je peux l’imaginer, mais sur les autres... ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet on aimerait savoir ce qui se passe entre confort et sport pour le "châssis" il y a un amortissement piloté ?

La direction plus dure en sport logiquement, autre réglage...

La conduite (?) plus puissant, plus réactif en sport ? (il y a plus de freinage récupératif)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d’info nulle part malheureusement...

Ni dans la doc utilisateur, ni dans le groupe Facebook, ni ailleurs...

 

La seule chose dont je suis sûr pour te répondre @DaG, c’est qu’il n’y a pas d’amortisseurs pilotés (en France pour l’instant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, j'espère lire les impressions de ceux qui ont reçu leur automobile et testé les différentes possibilités.

(autre chose aussi qui m'intéresse: le rendement de la charge à domicile (kwh consommés/ kwh entrés dans la batterie) et la conso fantôme par ex sur 1 semaine sans solliciter la voiture), à voir dans un autre sujet..

Modifié par DaG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.