Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Problèmes de stabilité Android Auto, et de musique Bluetooth (pas de son)

Featured Replies

Posté(é)
Le 09/10/2023 à 22:42, MaPe a dit :

...

- Le plus regrettable: le fonctionnement par commande vocale. Dans mon ancienne voiture de 2019, j'utilisais bcp la commande vocale pour me guider avec le GPS intégré. J'appuyais sur le bouton, je disais "guider vers..." et 9 fois sur 10, ça fonctionnait. Une MG4 de 2023 me sort "je ne comprends pas", ou "j'ai des difficultés à me connecter à internet " (WTF???? pourquoi internet??)

Si quelqu'un a des billes sur mes deux derniers problèmes, je prends!

Je partage le même point de vue du GPS de la voiture, il ne comprends pas le langage que l'on utilise. En même temps l'annonce d'accueil en  Fran-Chin-Glais laisse présager une langue de dialogue un peu bizarre. 

pour ce qui est de demander une destination sur "Ok google" par exemple ou bien Waze, il faut également démarrer l'audio Android auto et non être en écoute radio par exemple, ou Usb, etc... sinon la navigation AA n'enregistre rien.

De même lorsque l'on écoute la radio et que l'on navigue avec le GPS voiture, le réglage du volume au volant n'intervient que sur la navigation et pour augmenter ou diminuer le volume radio, cela ne peut se faire que au niveau de la commande centrale, à moins que quelque chose m'ait échappé.

Posté(é)
Le 10/10/2023 à 09:43, frozenpunk a dit :

Si c'est le téléphone qui réagit je ne vois pas le rapport avec la voiture. Avez-vous essayé de dire la même chose sans connecter le téléphone à la voiture ?

En fait, mon téléphone se connecte en bluetooth et j'ai toujours un livre audio en pause. Quand je dis "musique" dans la voiture, la lecture bluetooth démarre via les hauts parleurs de la voiture, comme si j'avais appuyé sur le bouton "lecture" sur l'écran central.

Je comprendrais si j'appuyais sur un bouton, ou si je prononçais "Alexa", "OK google" ou autre signal pour les commandes vocales mais là rien! Il suffit que je demande à mon fils s'il veut de la musique et paf, ça démarre. Et comme c'est mon livre audio en anglais, ça le fait râler aussi automatiquement.

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Depuis hier je n'arrive plus à accéder à la fonctionnalité de lecture de musique depuis Amazon Music. Ça fonctionnait auparavant et je n'ai rien modifié aux réglages. Je crois avoir vu passer un post similaire, mais je n'ai pas vu de solution. Quelqu'un aurait une info ?
Merci d'avance.e13d4c21e5bdc8769091286b7de8accc.jpg

Posté(é)

Il y a un sujet Amazon Music.

Tu bénéficiais peut-être des 3 mois gratuits...

J'ai le même message que toi et pourtant j'ai l'abonnement Amazon Prime...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.