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BRETON38

Problème e-call suite maj

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Hello

Hier mise à jour vers dernière version V10, ce matin une alerte sur le SOS e-call avec une message sur l'ecran stipulant d'appeler immédiatement les services Tesla sur l application mobile. 

Entre le moment où j'envoie les données de mon pb et l'appel de Tesla, à peine 2 min! Je partais de Grenoble vers Lyon me balader (et oui jeune retraité depuis lundi soir....) et ils prennent de suite le temps de faire la route.

Le pb: il a fallu remplacer le plafonnier complet car il contient le bouton d'appel

La cause: lors de la dernière mise à jour, il y a une vérification complète de la compatibilite de tous les modules et le soft a découvert que j'ai un plafonnier version américaine... 

 

Ils me l'ont changé rapidement et en plus ils m'ont remplacé mon aileron arrière qui se faisait la jaquette. Je pense qu'il ne bougera plus cette fois ci.

 

Je ne sais pas si d'autres ont eu cette mésaventure. D'après Tesla, c'est sur les premières livrées en France. La mienne fin mars 2019. Au passage, chapeau le sav Tesla pour la réactivité et l'amabilité à Dardilly Lyon.

 

Un tech niveau 2 était la et je lui ai demandé pour ma version hardware et il m'a répondu que toutes les versions depuis le début livrées en France sont en 3. Dixit...

C'est comme la légende du bridage sans aileron, pas vrai en France, la voiture n'aurait jamais été bridée.

Modifié par BRETON38

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Livrée fin Mars également de mon côté, je n'ai pas eu l'erreur.

Je regarderai, à mon retour, sur celle livrée parmi les toutes premières en Février.

 

PS: pour l'aileron, toujours en double face ?

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il y a une heure, J0kers a dit :

Livrée fin Mars également de mon côté, je n'ai pas eu l'erreur.

Je regarderai, à mon retour, sur celle livrée parmi les toutes premières en Février.

 

PS: pour l'aileron, toujours en double face ?

Pas vu car ils l'ont monté en atelier mais d'origine c'est un adhésif très fin qui doit tenir comme il faut. Le pb semble venir du galbe de la lame avec des dispersions en fabrication. S'il est bien contraint dans le bon sens ça ne bougera pas sinon si le balbe est pas dans le bon sens, ça se décollera comme le premier qu'ils m'ont montés.

J'ai regardé aussi les trappes de recharge. La mienne a été changée sans succès car pareil elle dépasse. On a regarde avec le chef d'atelier celles en attente de livraison, sur une dizaine, j'en ai vu qu'une seule parfaitement alignée. 

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