Aller au contenu
BRETON38

Problème e-call suite maj

Messages recommandés

Hello

Hier mise à jour vers dernière version V10, ce matin une alerte sur le SOS e-call avec une message sur l'ecran stipulant d'appeler immédiatement les services Tesla sur l application mobile. 

Entre le moment où j'envoie les données de mon pb et l'appel de Tesla, à peine 2 min! Je partais de Grenoble vers Lyon me balader (et oui jeune retraité depuis lundi soir....) et ils prennent de suite le temps de faire la route.

Le pb: il a fallu remplacer le plafonnier complet car il contient le bouton d'appel

La cause: lors de la dernière mise à jour, il y a une vérification complète de la compatibilite de tous les modules et le soft a découvert que j'ai un plafonnier version américaine... 

 

Ils me l'ont changé rapidement et en plus ils m'ont remplacé mon aileron arrière qui se faisait la jaquette. Je pense qu'il ne bougera plus cette fois ci.

 

Je ne sais pas si d'autres ont eu cette mésaventure. D'après Tesla, c'est sur les premières livrées en France. La mienne fin mars 2019. Au passage, chapeau le sav Tesla pour la réactivité et l'amabilité à Dardilly Lyon.

 

Un tech niveau 2 était la et je lui ai demandé pour ma version hardware et il m'a répondu que toutes les versions depuis le début livrées en France sont en 3. Dixit...

C'est comme la légende du bridage sans aileron, pas vrai en France, la voiture n'aurait jamais été bridée.

Modifié par BRETON38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Livrée fin Mars également de mon côté, je n'ai pas eu l'erreur.

Je regarderai, à mon retour, sur celle livrée parmi les toutes premières en Février.

 

PS: pour l'aileron, toujours en double face ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, J0kers a dit :

Livrée fin Mars également de mon côté, je n'ai pas eu l'erreur.

Je regarderai, à mon retour, sur celle livrée parmi les toutes premières en Février.

 

PS: pour l'aileron, toujours en double face ?

Pas vu car ils l'ont monté en atelier mais d'origine c'est un adhésif très fin qui doit tenir comme il faut. Le pb semble venir du galbe de la lame avec des dispersions en fabrication. S'il est bien contraint dans le bon sens ça ne bougera pas sinon si le balbe est pas dans le bon sens, ça se décollera comme le premier qu'ils m'ont montés.

J'ai regardé aussi les trappes de recharge. La mienne a été changée sans succès car pareil elle dépasse. On a regarde avec le chef d'atelier celles en attente de livraison, sur une dizaine, j'en ai vu qu'une seule parfaitement alignée. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.