Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PRK de votre i3

Featured Replies

Posté(é)

L'idéal est d'avoir un jerrycan vide dans le frunk. Tu te branches sur la borne de recharge, tu vas chercher de l'essence à la pompe avec le bidon, tu fais ce que tu as à faire dans la station et tu retournes à la voiture faire le plein pendant qu'elle continue à recharger. En 15 minutes tu as récupéré électricité et essence et fait ta pause.

Posté(é)
Citation

L'idéal est d'avoir un jerrycan vide dans le frunk. Tu te branches sur la borne de recharge, tu vas chercher de l'essence à la pompe avec le bidon, tu fais ce que tu as à faire dans la station et tu retournes à la voiture faire le plein pendant qu'elle continue à recharger. En 15 minutes tu as récupéré électricité et essence et fait ta pause.

J'aime pas trop jouer à la roulette russe. Le jerrycan est mon plan B quand j'ai été trop optimiste sur mon autonomie et que je vais avoir du mal à atteindre une station qui me permette de recharger et de refaire le plein. ça m'est arrivé récement, je me suis simplement arrêté sur une simple aire, et comme un idiot, j'ai pas tout mis dans le REX, juste 3 litres  de secours (alors que  j'en avais 5! Un réflexe stupide de garder au chaud pour plus tard, a cas où, alors qu'il était là, le cas!), je suis arrivé ric rac à la station, le rex en panne sèche, 5km d'autonomie électrique! Ma femme à côté : je te préviens, si on tombe en panne sèche (c'était déjà fait) je divorce!

Effectivement, là j'ai refais le plein du rex, du jerrycan et la charge rapide. Bon, tout est bien qui fini bien, on divorce pas.

Modifié par Marc67270

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.