Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Prix des modèles showroom

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Comme pour les model 3, dont j'ai bénéficié déjà, les model Y en showroom sont régulièrement mise en vente sur le site Tesla.

Enfin, régulièrement, tous les trimestres, de ce que j'ai compris, ces model Y qui ne bougent pas et restent donc dans l'enceinte du bâtiment où tout le monde peut monter dedans et tester les ouvrants, sont renouvelées pour avoir les dernières nouveautés du trimestre.

Mais voilà, ne trouvant pas vraiment de réponse (y en a-t-il vraiment), je me demandais si une réduction pour modèle de démonstration est proposée à la vente sur le site internet.

Comme indiqué en début de sujet, j'ai pu bénéficier d'un model 3 dans le même cas, avec une réduction à l'époque de 2000€, et seulement quelques km au compteur.

Est-ce que vous avez déjà vu des model Y du trimestre précédent avec une réduction de ce type sur le site Tesla ?

Si oui, elle était de combien en moyenne ?

Sachant que le marché a un peu changé depuis plus d'un an, je ne sais pas si Tesla a changé sa politique de tarif sur ces modèles précisément.

Merci beaucoup pour votre aide 🙏

Posté(é)

La politique tarifaire de tesla c'est une usine à gaz mdr. ont-ils vraiment un politique tarifaire ou Musk se lève un matin et dit allez mettez moi ça à tel prix histoire de vendre quelques milliers de modèles .

Posté(é)
  • Auteur

S'il le fait, je n'en serais pas étonné 🤣

Posté(é)

la ristourne est super faible quelque centaine d'euros(300 pour une MYP noir/noir ),mais elles ont souvent EAP ou le FSD ce qui ralonge la facture de 3.8K a 7.5k € 🤑

Posté(é)

Le jour ou l'eap ou FSD deviennent des must have tesla n'aura qu'à activer les fonctions sur toutes les model 3 et Y d'occasions qu'ils auront et ils feront un beau bénéf à la revente.

Posté(é)
  • Auteur

C'est ce qu'ils font globalement à une bonne partie du parc d'occasions qu'ils proposent pour gonfler le prix.

Ce que je trouve dommage du coup. Parce que clairement, j'aurai sauté le pas, sans cet ajout pas franchement utile pour moi.

Du coup, dépenser près de 4000€ de plus, pour une occasion, je passe 😅

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.