Aller au contenu
Solardream

Prise de bec sur place de recharge

Messages recommandés

Ma charge a domicile n a pas fonctionné cette nuit, donc je me gare 2 heures a une place de recharge en ville pour un rendez vous (2 places pour une seule connexion simultanée en DC et une connexion AC) je me connecte en type 2 AC vu que la DC était prise, sinon je me serais garé ailleurs.

Quand je reviens ya une ion garée a l'arrache a moitié sur la route connectée avec le 2eme câble DC en chademo.

 

Je lui fais signe en arrivant de bonne humeur pour lui dire qu'il va pouvoir se garer a ma place. Le gars sort de sa voiture et m insulte parce que les bornes sont prises par une tesla et une jaguar (qui en fait est une ionique de 27kW...) Alors qu il y a un supercharger a 20 km de la dans une autre commune.

 A chaque que j' essaye d expliquer pourquoi je me charge ici et que c est tout a fait normal il m insulte, comme quoi lui il ne peut pas se charger ailleurs... Je lui dit qu il y a des adapteurs chademo et  c est de pire en pire 🥳

 

En plus l autre VE était a un copain qui me dit que son véhicule n avait pas chargé : le mec avait coupé la charge de la ionique pour charger la sienne !

 

C était surtout une recharge gratuite et ça devait être un radin maladif qui s est acheté une ion d occase en pensant ne plus rien payer.

 

Donc voilà petite dédicace a tous ces Bourges qui roulent en tesla ou ionique et qui piquent la place des ions. Ya plus de respect dans ce monde 🤣

Modifié par Solardream

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il avait quel âge le mauvais coucheur ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...