Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Prime conversion et bonus

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous; j ai pris en livraison ma nouvelle e-up en juin: le concessionnaire a refusé d avancer la prime à conversion (ok pour le bonus): je pouvais mettre l ancienne voiture à la casse, qu il fasse la demande et une fois qu il était remboursé, il m aurait versé la prime; en gros, en cas de souci, d oubli de leur part... c était pour ma pomme; je lui ai donc indiqué que je ferai moi même la demande (selon le décret de fin 2019, on doit pouvoir faire deux demandes distinctes (pas le cas avant): est ce que l un d entre vous à déjà fait cette demande distincte en 2020 et a t elle été acceptée (avant que je mettes à la casse pour rien ma voiture...)

merci 

Posté(é)
Il y a 4 heures, Boiboiss a dit :

Bonjour à tous; j ai pris en livraison ma nouvelle e-up en juin: le concessionnaire a refusé d avancer la prime à conversion (ok pour le bonus): je pouvais mettre l ancienne voiture à la casse, qu il fasse la demande et une fois qu il était remboursé, il m aurait versé la prime; en gros, en cas de souci, d oubli de leur part... c était pour ma pomme; je lui ai donc indiqué que je ferai moi même la demande (selon le décret de fin 2019, on doit pouvoir faire deux demandes distinctes (pas le cas avant): est ce que l un d entre vous à déjà fait cette demande distincte en 2020 et a t elle été acceptée (avant que je mettes à la casse pour rien ma voiture...)

merci 

Plusieurs ont eu des pb malgré le décret 

C'est au bon vouloir de la personne qui va étudier ton dossier. 

Malheureusement , privé, public même combat, les personnes qualifiées et se mettant a jour sur les compétences ou réglementations sont extrêmement rares .

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 26/07/2020 à 14:33, Vantapen a dit :

Plusieurs ont eu des pb malgré le décret 

C'est au bon vouloir de la personne qui va étudier ton dossier. 

Malheureusement , privé, public même combat, les personnes qualifiées et se mettant a jour sur les compétences ou réglementations sont extrêmement rares .

Attention, en 2020 le bonus écologique et la prime à la conversion doivent être fait sur le même document ! (une seul demande acceptée pour l'achat d'un véhicule).
La 2ieme demande risque d'être refusée...

A+

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.