Posté(é) septembre 2, 20232 a Hello, j'ai la chance de rejoindre la communauté tesla avec un model Y dans quelques jours. Afin de finaliser la livraison, Tesla me demande la preuve de l'assurance du véhicule, j'ai pris l'assurance proposée par Tesla, mais je ne sais pas quel document ils attendent que je fournisse. De plus je ne réussis pas à saisir la date de début d'assurance. J'ai un message d'erreur "required" comme dans la copie d'écran ci-après : pouvez-vous m'aider ? Merci. Yannig
Posté(é) septembre 2, 20232 a Si tu as utilisé l'icône a droite du champ pour saisir la date, il ne devrait pas y avoir de problème de "format". Ta date étant dans le futur, je me demande si ce n'est pas cela qui pose problème au formulaire. Essaie avec une date à aujourd'hui ou hier
Posté(é) septembre 4, 20232 a Il s'agit d'un bug sur le site Tesla. J'ai le meme probleme, rien à faire (autre navigateur, mode privé, n'importe quelle date). Mon TA m'a indiqué que le systeme de gestion des documents d'assurance en panne, et qu'il fallait simplement venir le jour de la livraison avec l'attestation.