Posté(é) 10 février10 févr. Bonjour à tous ! Je m’appelle Nicolas, je suis d’Île-de-France (sud 92) et je roule en Tesla Model 3 depuis septembre 2021. Je vais bientôt la remplacer par une Tesla Model Y Premium Grande Autonomie Propulsion (commandée en octobre 2025, livraison prévue le 20 février 2026 au centre de Maurepas). J’ai déjà mon VIN en poche et j'attends maintenant le CPI Passionné par l’écosystème Tesla, je viens ici sur les conseils de @Fly pour échanger sur les bons plans, les configs Juniper et les astuces de proprio. Hâte de lire vos expériences et retours sur la Model Y ! 😊 À bientôt sur le forum ! Nicolas
Posté(é) 10 février10 févr. Salut @Nec, Bienvenue ici !!! Que tu puisses t'éclater dans ce forum À tout de suite de lire de tes news....
Posté(é) 10 février10 févr. Bonjour @Nec Merci pour ta présentation et bienvenue sur le forum Félicitations pour la Model Y en approche Tu devrais trouver pas mal d’infos et de retours utiles dans la section dédiée à la Tesla Model Y, notamment sur les configs récentes, Juniper et les astuces de propriétaires. Je te laisse le lien juste ici : Tesla Model Y Au plaisir d’échanger avec toi sur le forum, et bonne attente jusqu’au 20 février
Posté(é) 10 février10 févr. Bonjour @Nec et bienvenue tu trouveras beaucoup d’aides et d’échanges sur les sujets bornés à domicile, chargeurs outils et accessoires. Bonne je tire et tu peux poser tes questions, au besoin, dans les sujets idoines.