Posté(é) janvier 16, 20197 a Bonjour, Après de multiples visites toujours fructueuses sur ce site j'ai franchi le pas avec l'achat d'une "autolib" bolore d'occasion livraison prévu en mars J'avais hésité avec une Tesla mais mon grand argentier a voté un budget plus réduit
Posté(é) janvier 16, 20197 a Bonjour bienvenu sur le forum désolé que pour une banale histoire de sous, tu passe à coté de ton rêve! mais ce n'est qu'un contre temps dis toi qu'un jour tu en aura une Patrick
Posté(é) janvier 16, 20197 a Bonjour et bienvenue sur le forum. ? Et bonne découverte du nouveau monde du silence. ? Modifié janvier 16, 20197 a par XBOS
Posté(é) mars 7, 20197 a Auteur Bonjour C'est fait j'ai pris possession de mon "autolib" Bolloré ce mardi 5/3/2019 à Lorient pour 5000 euros batterie comprise Carrosserie bien abimée comme prévue, intérieur spartiate mais pour l'instant correspond à mes attentes Parfaite pour une utilisation semi urbaine La recharge sur une prise domestique se déroule bien Il faut s'habituer à la procédure de démarrage badge + clef et le désembuage est moyen sur les vitres latérales Attention aux gros angles morts à l'avant Feuilleton à suivre dans le temps
Posté(é) mars 7, 20197 a Bonsoir, et bienvenu sur le forum. Félicitation pour ton achat dommage qu'elle soit si chère a 3700.- c’était un prix acceptable. mais profite bien de cette auto pour tes déplacements. A+ Vincent