Posté(é) juin 26, 20197 a Bonjour à tous, J'ai 63 ans, habite dans la région du Havre et je viens d’acquérir un Kona créative que j'ai reçu hier. La commande à été faite le 15 janvier, livraison prévue le 15 aout et bonne surprise elle m'a été remise plus tôt . Je vais surement trouver plein d'infos sur ce véhicule et les consultations de ce forum vont aller bon train. a bientôt
Posté(é) juin 26, 20197 a il y a 8 minutes, jp76 a dit : Bonjour à tous, Bonjour. Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu sur le forum. Modifié juin 26, 20197 a par Kratus