Posté(é) juillet 5, 20205 a Bonjour tout le monde J ai pris livraison de ma TM3 SR Plus le 29/06/2020 et je suis un peu perdu avec tous les parametrages Je n ai pas encore lu le manuel Je vais faire un long voyage et j espere me perfectionner dans le parametrage de la TM3 Je n ai fait que 250 km pour l instant Je donnerai mes impressions sur la voiture en Septembre Je suis tres content de l avoir Je remercie les possesseurs de TM3 de m avoir guidé dans mon choix Merci à tous PS je ne sais pas encore comment m inscrire dans la liste des possesseurs de TM3 si quelqu un peut m aider merci d avance
Posté(é) juillet 6, 20205 a Bienvenue sur le forum Envoie un message à kratus pour qu'il te rajoute dans la liste des propriétaires Si tu as es questions sur les paramètres, n'hésites pas !
Posté(é) juillet 7, 20205 a Auteur Le 06/07/2020 à 09:58, Thierry.P a dit : Bienvenue sur le forum Envoie un message à kratus pour qu'il te rajoute dans la liste des propriétaires Si tu as es questions sur les paramètres, n'hésites pas ! bonjour comment faire pour envoyer un message à kratus ?
Posté(é) juillet 7, 20205 a Auteur Le 06/07/2020 à 09:58, Thierry.P a dit : Bienvenue sur le forum Envoie un message à kratus pour qu'il te rajoute dans la liste des propriétaires Si tu as es questions sur les paramètres, n'hésites pas ! Bonjour Je ne sais pas comment enregistrer la camera de la TM3 et comment l activer
Posté(é) juillet 9, 20205 a Le 07/07/2020 à 22:04, HPX a dit : Bonjour Je ne sais pas comment enregistrer la camera de la TM3 et comment l activer Il faut d'abord mettre une clef USB (déjà formatée) dans une des prises USB du vide-poche central. Cela te permet également d'avoir l'enregistrement sentinelle. Après, le plus simple, mais le plus long c'est de lire le mode d'emploi 😉
Posté(é) juillet 9, 20205 a Je te conseille d'acheter un petit disque SSD, comme le samsung T5 , par exemple Tu le formates avec la console tesla et tu t'en occupes rarement !
Posté(é) juillet 9, 20205 a Auteur Il y a 8 heures, yvanc a dit : Il faut d'abord mettre une clef USB (déjà formatée) dans une des prises USB du vide-poche central. Cela te permet également d'avoir l'enregistrement sentinelle. Après, le plus simple, mais le plus long c'est de lire le mode d'emploi 😉 Bonjour Je vous remercie pour ces informations
Posté(é) juillet 9, 20205 a Auteur Il y a 6 heures, Thierry.P a dit : Je te conseille d'acheter un petit disque SSD, comme le samsung T5 , par exemple Tu le formates avec la console tesla et tu t'en occupes rarement ! Bonjour Je vous remercie pour ces informations Je pense en effet acheter le SSD T5