Posté(é) 11 février11 févr. Bonjour, invité par Fly_, je suis en attente de livraison de ma model Y rwd premiuml bleue marine intérieur blanc. La livraison est prévue ce vendredi 13/02/2026. Ancien propriétaire d'une model 3 Highland, je suis un adepte Tesla. Je suis très heureux de rejoindre votre forum et merci à Fly_ de cette invitation.
Posté(é) 11 février11 févr. Welcome ! Je te donne le raccourci pour le suivi des livraisons : Mais explore les autres rubriques, il y a beaucoup de discussions intéressantes ! Simon Modifié 11 février11 févr. par sim_v
Posté(é) 11 février11 févr. Merci @sim_v pour le lien, ça me facilite la tâche Bienvenue @BRIVAN, toute l'équipe d'Automobile Propre te souhaite la bienvenue sur le forum, et à bientôt pour nos nouvelles aventures à bord de notre joujou Model Y... C'est long, mais ça sera top...
Posté(é) 12 février12 févr. Le 11/02/2026 à 23:28, BRIVAN a dit : J'aimerai modifier mon pseudo BRIVAN en Brivan Est ce possible? @Huber tu peux faire quelque chose svp ?
Posté(é) 12 février12 févr. Hello @Brivan Merci pour té présentation et bienvenue sur le forum AP ! J'ai bien modifié ton pseudo, Au plaisir de te retrouver dans les discussions.
Posté(é) 12 février12 févr. Auteur Bonjour @Huber merci de ton accueil et merci à toi et @Fly pour le changement de pseudo. C'est sympa.