Posté(é) avril 13, 20188 a Bonjour a tous Futur utilisateur d'un VE je cherche a échanger expérience avis idées opinions sur le quotidien des utilisateurs de VE Novice en la matière car conducteur de VT depuis 25 ans je tente de me documenter sur la toile ce qui n'est pas franchement facile c'est pourquoi les forums automobile propre me semblent pertinents. Mon VE commandé en janvier arrivera en juin 2018: smart forfour ED devenue depuis peu EQ... Sans doute le premier sujet que je souhaiterai lancer si d'autres comme moi on était contacté par MBenz pour signaler les changements de logo et options....avec l'arrivée d'EQ électro mobilité
Posté(é) avril 13, 20188 a Bonjour et bienvenue sur le forum. C'est quoi cet lubie chez Mercedes, c'est dommage moi jamais bien le terme ED. Et puis il y a déjà assez de Q chez Audi.
Posté(é) avril 14, 20188 a Auteur Oui. Merci C'est en effet dommage d'abandonner le ED qui avait son sens et avait construit une image depuis toutes ces années. Mais EQ permet a Smart de rejoindre Mercedes-Benz sur sa gamme nouvelle de VE.
Posté(é) avril 14, 20188 a Auteur Des utilisateurs dans mon cas sur le forum ? Car en plus des changements imposés d'option smart m'a informé d'une nouvelle réglementation qui fait reculer les temps de charge a domicile en France. Câble modifié et bridé a 8A. Et ça c'est quand même rageant quand on pensait recharger en 6h dans la version ED.